04.70.28.07.78


ud3@cgt.fr  

Rejoignez-nous
  
  
  

Abroger la loi Travail c’est nécessaire, c’est possible ! Mobilisons-nous le 15 septembre 2016 !!!

  Abroger la loi Travail c’est nécessaire, c’est possible !

 

Mobilisons-nous le 15 septembre 2016 !!!

 

                            

Malgré une mobilisation exceptionnelle, que ce soit sur la durée, sur les formes d’actions ou la solidité de l’unité syndicale, nous n’avons pas été entendu par ce gouvernement.

Qu’à cela ne tienne, la détermination reste intacte, l’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et FIDL appellent à une journée d’action le 15 septembre pour obtenir l’abrogation de la loi travail.

Dans cette période, il est indispensable d’échanger et de débattre afin de favoriser l’implication et la participation de toutes les forces de la CGT.

Obtenir l’abrogation de la loi travail, c’est possible mais seulement si nous arrivons à mobiliser l’ensemble des salariés, des retraités, des jeunes, des privés d’emploi, etc…

C’est donc une rentrée sociale qui s’annonce exceptionnelle, qu’il nous faut préparer.

Vous trouverez, ci-dessous, un tract de rentrée, et un 4 pages rappelant nos revendications : Abroger la loi Travail, Réduire le temps de travail, Augmenter les salaires et pensions etc.

 

L’intersyndicale départementale se réunira le 1er septembre, afin de décider les modalités du 15 septembre dans l’Allier. (Un tract Unitaire Départemental sera proposé).