04.70.28.07.78


ud3@cgt.fr  

Rejoignez-nous
  
  
  

BVAD

BVAD

Travailler à BVAD peut nuire gravement à la santé !

Le 5 octobre dernier, les salariées de BVAD étaient rassemblées pour dénoncer la dégradation de leurs conditions de travail (voir photo). Mais de cela peu de personnes en sont informés, (bien que le journal « La Montagne » soit venu et fait des photos, l’article n’est jamais paru).

Les salariées présentes ce jour-là entendaient alerter sur la dégradation de leurs conditions de travail, sur les dizaines de licenciements pour inaptitude, les ruptures conventionnelles. La directrice et Monsieur DURAND, président de l’association ont refusé de rencontrer les salariées. Il aura fallu des échanges un peu rigoureux pour être reçus. Mais, malheureusement, le résultat est, qu’après cette rencontre, les choses n’ont fait que se dégrader encore, obligeant certaines salariées à faire valoir leurs droits de retrait, afin de préserver leur santé. Qu’à cela tienne ! Comme réponse, la direction a décidé d’engager une procédure de licenciements à l’encontre des salariées.

Combien de temps encore les salariées de BVAD devront subir cette situation ? La CGT de l’Allier sera aux côtés du syndicat de l’association pour mener certaines autres actions pour faire entendre ce qui se passe chez BVAD.

Mise à jour le Mercredi, 11 Novembre 2015 20:51