04.70.28.07.78


ud3@cgt.fr  

Rejoignez-nous
  
  
  

TOUS A MOULINS LE 18 MARS POUR SOUTENIR ERIC COLIN

Dans 4 semaines, notre camarade Eric COLIN, Secrétaire Général de l’UL de Moulins, est convoqué au Tribunal de Moulins le 18 mars pour outrage en l’encontre de la directrice de la centrale pénitentiaire d’Yzeure.

Les faits qui lui sont reprochés remontent à juin 2013 : Eric était en première ligne dans le cadre d’une journée d’action pour dénoncer les suppressions de postes à la Maison d’arrêt. Eric, comme bien d’autres syndicalistes CGT, est menacé sous de faux prétextes, qui masquent mal une volonté de faire taire l’expression syndicale et d’entraver l’activité militante.

Non à la répression antisyndicale.  Lorsque l’on touche à un militant de la CGT, on touche à toute la CGT ! Il est indispensable que dans tous nos syndicats le nécessaire soit fait pour la participation d’une délégation.

Pour Vichy, St Pourçain, Commentry et Montluçon rapprochez vous de vos UL pour voir quelles sont les modalités de déplacement prévues.

Nos camarades de l’UL de Moulins organisent l’accueil et le repas de midi. Il est donc indispensable pour l’organisation de faire connaître dès que possible le nombre de camarades qui viendraient.

Toutes et tous à Moulins le mercredi 18 mars 2015 à 12 h  devant la Préfecture.

Rassemblement et manifestation jusqu’au tribunal de Moulins.